Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SursumCorda
7 juin 2004

La Revue de la pintade dorée

Toute l'équipe de la Pintade est heureuse de vous montrer son....

2ème article: [Le cochon a bel et bien cinq pattes!!!!] Chapitre 2: Fiancailles...

Petite nouvelle

Nous avions laissé nos deux tourtere près de lf ontaine de Gabriel. Et bien ce que nous pouvons appeler 'coup de foudre' venait de faire effet si vous ne l'aviez pas remarqué!
Erika accepta mais elle dût d'abord s'occuper de ses habits trempés. Elle rentra donc chez elle, suivant la course de la petite brise qui s'était levée telle une douce voix divine portant le bonheur et l'amour en elle.

Alain donna rendez-vous à Erika dans un petit bar qu'il adorait. Selon lui, les meilleurs capuccino de la région y étaient vendus.

A 16h30 pile, sans une seconde de retard, Erika arriva et attendit devant la fontaine de Gabriel, comme il était convenu. Alain était déja là et l'attendait avec une rose. C'était presque parfait, ces deux êtres que la nature n'avait pas gâté allait peut-être enfin trouver le bonheur! Alain l'emmena dans ce bar et après avoir salué le gérant il l'emena pour qu'elle s'asseye à une petite table ronde à pied unique de couleur noir et aux décorations gothique, style renaissance. Erika n'était pas sûr de comprendre ce qui lui arrivait, mais ils restèrent assis à se regarder dans les yeux deux heures durant, entre-coupée de quelques capuccino.

Les deux tourtereaux se revirent tout les jours dans ce bar jusqu'à ce que deux mois plus tard, Alain la demande en marriage. Evidemment, les gens se moquaient toujours des deux êtres, mais c'est simplement que la mentalité des gens n'est pas prête à accepter beaucoup de choses tant qu'elle n'aura pas évoluée...

A suivre!^^

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'approuve !
L
C'est bien ! <br /> <br /> Je sais franchement pas quoi marquer d'autre !
Publicité
Archives
Publicité