Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SursumCorda
6 juin 2004

Ouverture du Blog

Voici l'ouverture de mon Blog...

Un blog? Qu'est-ce? Ce mot n'est même pas dans le dictionnaire, tout ce que je sais c'est que c'est un recueuil de plus en plus populaire puisque tout le monde en veut un. Moi, j'en voulais un, ça y est je l'ai, mon petit blog à moi chéri que j'adore!

Pourquoi avoir ouvert un blog? Comme je l'ai déja dit, parce que tout le monde en a un et que j'en voulais, également parce que j'aime écrire, mais comment écrire de quelque chose d'autres que soi? Cela est bien difficile car à peine commencé à écrire que je vois des 'je' partout, c'est déja rapé! Mais un blog, je l'ai lu sur beaucoup de blog, un blog c'est un blog. On y peut rien, il ne change rien à notre vie, il nous apporte rien, c'est nous qui lui donnons tout. Bien sûr, nous avons le mérite de placer nos oeuvres sur le blog et il a le mérite de les montrer aux personnes qui le veulent...

C'est en me posant ces questions que je poste mon premier message sur mon blog, que c'est beaux pour une entrée, enfin je n'en sais rien. Je ne pense pas être assez bien placé pour le juger.

Revenons au blog! Le blog...celui-ci va donc être une sorte de journal intime où je posterai ce que je veux pour dire n'importe quoi, et si cela me fait du bien! Tant mieux n'est-ce pas? J'aime bien cette idée de blog et de recueuil, y mettre ce que nous voulons quand nous le voulons, c'est une belle image...

Bon, en espérant que vous ne vous embêterez pas trop avec mes répliques de philosophe moderne, bienvenue sur mon blog!

a+

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vivi j'avais compris^^ le ' merci de me dire que mon texte est d'un ennui mortel' était pour moi-même^^
L
je ne disais absolument pas ca Lapinou ! Je disais seulenment que j'étais ce qui s'appelle très flemmarde et que j'avais une grosse flemme de lire. Mais comme tu voulais absolument mon autographe, j'ai posté un message comprenant tout et n'importe quoi !
N
Ma louloutre!!!! Lol, bon ben merci de me dire que mon texte est d'un ennui mortel...je suis sûr que tu aurais trouvé des trucs bien à lire dedans! :b<br /> <br /> J'espère également ne pas avoir les choses que j'appel camarade d'Arielle sur mon blog, n'ayez pas peur j'ai aussi des camarades dans ma classe!(:P)
L
Bon, ben tu tenais a avoir un magnifique post de moi ! Mais j'ai trop la flemme de lire tout ton message, alors je te dit juste que j'espère que ton blog fera long feu et n'auras pas les cas d'eséspérés comme sur celui d'Arielle !
N
Merci..^^
Publicité
Archives
Publicité